Bonsoir,

Je voulais connaitre vos avis/valider ce que je crois comprendre sur le cache des pipelines :

- Etant sur qu'un pipeline n'est pas cachable (example XSP de base), je pense qu'il vaut mieux le sortir de la section <map:pipeline type="caching"> pour une section <map:pipeline type="noncaching">, pour eviter un check systematique de clefs de cache pour rien.

- Parfois un pipeline n'est pas cachable dans sa globalite mais les 1ers elements le sont. Donc cela vaut la peine d'au moins recuperer ce qui a ete cache dans les 1eres etapes? Example l'affichage d'un CForm prepare avant en flow + binding (et utilisant le form transformer): il reste interessant de cacher pour recuperer le file generator allant parser le form en lui meme?

- Une action par definition effectue une action et n'est donc pas cachable...

- Donc par example il vaut mieux eviter la locale action a l'interieur d'un pipeline et la mettre a l'exterieur des "match pattern" ?

Merci d'avance,
Phil