Merci du conseil!
Je vais essayer de suite.

-----Message d'origine-----
De : Bertrand Delacretaz [mailto:[EMAIL PROTECTED]
Envoyé : Thursday, April 06, 2006 09:50
À : users-fr@cocoon.apache.org
Objet : Re: Problemes avec double-listbox

Le 6 avr. 06 à 09:36, <[EMAIL PROTECTED]>
<[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> Merci, mais en fait je me sens un peu bête, car c'est sûrement
> évident, mais je ne vois pas ce que je dois regarder "côté de la
> console JavaScript de
> Firefox", surtout que j'utilise IE....

Ton problème est apparemment lié à des erreurs javascript (fichier js
non accessible par exemple, ou fonction pas trouvée), la console
Javascript de Firefox devrait permettre de voir ces messages
d'erreurs pour faire un diagnostic précis.

Firefox offre de bons outils de dépannage dans ce genre, il est très
conseillé de l'installer pour la mise au point d'applications web. En
particulier avec les extensions "web developer", http://
chrispederick.com/work/webdeveloper/

-Bertrand