Bonjour à tous,

Je suis entrain de créer une table dans ma base de données ; dans laquelle
doit figurer le premier champ que je nomme ***code*** . Je veux que ce champ
soit paramétrer de façon à ce que figure 3 zéros automatiquement lorsque je
saisirai dans le champ un numéro en mode feuille de données ; par exemple
dans la feuille de donnée de la table il faudra que, si je tape 1, je dois
voir apparaître lorsque je passe au champs suivant ***0001*** dans le champs
précédent, le champ que je nomme ***code***

En somme, je souhaiterai que quelqu’un m’explique comment je dois définir le
type de ce champ en ébauche (Integer/numérique ou autre) ; mais surtout
après, dans les propriétés du type de champ que vous m’aurez conseillé,
qu’est-ce que je dois mettre ?

Merci d’avance