Bonjour David,

Je sais, mon hébergeur m'a envoyé un mail il y a une semaine pour me dire
qu'il avait dû faire le ménage, et m'a demandé de modifier tous mes mots de
passe.
Bizarre que tu aies encore l'avertissement maintenant que tout a été
nettoyé.
Normalement cela devrait être OK.
Je vais le détruire complètement la semaine prochaine pour le remplacer par
un autre, un truc simple et complètement statique. Si après cela j'ai
encore des problèmes, destruction définitive et totale et retour à la bonne
vieille vie à l'ancienne, hors du Net et sans problème ;-)

A+
--
gw

Répondre à