Salut David,

Apparemment il faut encore que je le fasse contrôler le site par Google,
sinon ils maintiennent l'avertissement.
Je vais tenter de faire cela ce soir encore car la procédure peut prendre
du temps d'après ce que j'ai lu.
C'est toi qui vois si tu veux les proposer depuis ton site. C'est du libre,
tu fais ce que tu veux.

A+
--
gw