De : Claude Virlogeux [mailto:cvi...@gmail.com]
Envoyé : samedi 24 mai 2014 07:32
À : users-fr@openoffice.apache.org
Objet : Problème de dictionnaire

Bonjour

Nouveau sur cette liste.

Pour avoir participé au lancement du premier cd-rom Free-Eos puis de la clef
USB offertes aux lycéens par le Conseil Régional Ile-de-France, je ne pensais
pas avoir de problème avec Open Office.

Mais depuis quelques jours, le correcteur d'orthographe me cause des soucis.

Si je devais le suivre, tous les mots du texte sont à corriger. Après
vérification, c'est bien le dictionnaire "français" qui est utilisé par défaut.

Aurais-je fait une fausse manip quelque part ?

Merci pour les tuyaux.

Amicalement

Claude Virlogeux
Journaliste - Médiateur numérique de territoires réels ou virtuels *TERRITOIRES
NUMERIQUES/DIGITAL TERRITORIES*

*ex - ARTESI*
*ex - La Fonderie, Agence numérique régionale
<http://www.lafonderie-idf.fr/>*

*à suivre sur : caril-ticencore.over-blog.com
<http://caril-ticencore.over-blog.com/>*
*07 85 54 78 89*

cvi...@gmail.com
Skype : cvirlo