C'est quand même bizarre que vous ayez fait une manip sans le savoir ! moi cela
ne m'arrive jamais. Tous du moins pour le pack Microsoft 2007. J'avoue par
ailleurs utiliser très peu OpenWriter.

-----Message d'origine-----
De : Claude Virlogeux [mailto:cvi...@gmail.com]
Envoyé : samedi 24 mai 2014 15:56
À : users-fr@openoffice.apache.org
Objet : Re: Problème de dictionnaire

Je n'ai pas vraiment de problème avec Open Office d'autant que je travaillais
pour une structure qui a distribué 5000 exemplaires du CDrom FREOs et une clef
usb avec la suite à quelques dizaines de milliers de lycéens franciliens.

Là il s'agit certainement d'une fausse manip inconsciente de ma part et je ne
trouve pas le process pour revenir en arrière à la situation initiale :-)

Claude Virlogeux
Journaliste - Médiateur numérique de territoires réels ou virtuels *TERRITOIRES
NUMERIQUES/DIGITAL TERRITORIES*

*ex - ARTESI*
*ex - La Fonderie, Agence numérique régionale
<http://www.lafonderie-idf.fr/>*

*à suivre sur : caril-ticencore.over-blog.com
<http://caril-ticencore.over-blog.com/>*
*07 85 54 78 89*

cvi...@gmail.com
Skype : cvirlo