From: ericb
Sent: Tuesday, February 06, 2018 6:40 PM
To: users-fr@openoffice.apache.org
Subject: Re: Fw: Disparition du dictionnaire

Bonjour,

Je ne m'occupe pas de ça, mais je peux vous dire que la solution n'est
probablement pas très compliquée :

1. Pour information, les dictionnaires sont des extensions, dont le nom
se termine par .oxt (par exemple). En fait, ce sont des archives de type
.zip, et dedans, il y a un fichier .xml qui contient le nom de
l'application, ainsi que le numéro de version minimum.

2. quelqu'un a peut-être oublié de mettre à jour le numéro de version du
dico

Suggestion : dézipper le .xml, modifier le fichier à la main le ou les
champs qui ne vont pas, le rezipper  ...

Par ailleurs, on trouve les dictionnaires pour OpenOffice (ici fr) à
cette URL : https://extensions.openoffice.org/en/project/french-dictionaries

Si vraiment vous n'y arrivez pas, je regarderai ce qui ne va pas.

Cordialement,
Eric Bachard

--
qɔᴉɹə