> Message du 31/12/10 20:34
> De : "Didier TROM"
> A : users@fr.libreoffice.org
> Copie à :
> Objet : Re: [fr-users] Saut de ligne dans Calc
>
> Le 31/12/2010 20:16, Gérard FARGEOT a écrit :
> Bonsoir,

> Pour moi, qu"il s'agisse d'un saut de ligne obtenu par ctrl+entrée
> d'un retour à la ligne par format, cellule, alignement
> ou encore dans une formule avec CAR(10)
> tout fonctionne.
>
> LibreOffice RC2 sous Vista.

> A toi (et tout le monde) aussi.
>
> Gérard

Re-bonsoir, Je parlai de l'action : Insertion -> Saut de page -> Saut de ligne
DT

OK, il y avait saut de ligne et j'ai lu retour à la ligne.
Je n'ai pourtant pas encore commencé le réveillon. Je vais peut-être m'abstenir
de répondre d'ici demain. :)

Pour en revenir au saut de ligne cette fois. Cela fonctionne normalement aussi.

G.