Gérard Fargeot wrote:

> OK, il y avait saut de ligne et j'ai lu retour à la ligne.
> Je n'ai pourtant pas encore commencé le réveillon. Je vais peut-être
> m'abstenir de répondre d'ici demain. :)
>
> Pour en revenir au saut de ligne cette fois. Cela fonctionne normalement
> aussi.
>
> G.

J'ai répondu un peu vite tout à l'heure.
J'avais testé avec un ancien fichier créé avec OOo et cela fonctionnait.
Je viens de retester avec un nouveau classeur. Le saut de ligne n'apparait
pas en affichage normal.
Par contre il est bien là si je fais Afficher →  Aperçu des saut de page
ou si je fais un aperçu avant impression.

???

Gérard