Bonjour, je viens de remarquer un truc étrange.
Dans LO, j'essaie de faire un entête contenant une image (à gauche) et du texte à côté. Je pose mon image, dans ses propriétés je l'ancre à la page, et je mets l'habillage de texte sur "après", avec une espace de 0,20 cm. Je tape mon texte, et il va se glisser en dessous de l'image, comme si elle n'existait pas !

Je fais la même opération dans le corps de la lettre, et la le comportement est normal, le texte va bien se poser à côté. J'ai tout essayé, au niveau des alignements, des habillages, des ancres : l'image reste toujours au dessus du texte (ou en dessous), mais jamais à côté.

C'est un "bug", ou je m'y prends mal ?
Dans OOo 3.2, il n'y avait aucun problème.

Merci,