Bonjour

> Le 07/01/2011 15:47, pierre-yves.samyn a écrit :
> Nota : outre l'ancrage "caractère" tu as la possibilité d'insérer l'image
> dans > un tableau à 2 colonnes (une pour l'image, l'autre pour le texte) > ce
> qui permet de gérer assez bien la présentation du texte.

Laurent a rappelé l'issue et le paramétrage mais je voudrais surtout revenir
sur le
choix premier de Cédric - l'ancrage à la page - qui ne convient pas de toute
façon
pour une autre raison : la non reproduction de l'image sur les pages de même
style.

Cordialement
Pierre-Yves

Je crée ma boîte mail www.laposte.net