> Meme si Word n'est pas le meilleur logiciel de traitement de texte, il
> n'en reste pas moins utilise par une large majorite et le probleme de la
> conversion des sauts de section en style de page reste important pour
> beaucoup d'utilisateurs.

Il est vrai qu'il est important de pouvoir importer/exporter du .doc,
et améliorer ce point ne ferait pas de mal... Mais la discussions à
légèrement glissée sur la modification du comportement de LO vers
celui de Word, ce qui m'inquiète un peu plus. Personnellement, les
styles, y compris de pages, me semblent bien pratiques, mais je n'ai
pas à faire d'export vers d'autres formats, ça doit être pour ça.
--
Cley Faye
http://cleyfaye.net