Bonsoir

Sophie, tu as bien fait de me décourager des listes et autres trucs
officiels....

Churay/Wayra supporter des premiers instants mais

No Founding member
No membre (tout courtà
No Facebook user
No...

but

involved in its means

Et on va en rester en l'état

PS : je vais quand même m'inscrire sur la liste QA : ça durera ce que ça voudra
bien durer

Bonne continuation