Bonjour,

Le dimanche 27 février 2011 à 07:21
        Jean-Baptiste Faure
a écrit pour nous :

> Bonjour,

> Non c'est pour installer LibreOffice (il y a le même dans l'archive
> d'installation de OOo). Il faut le laisser là où il est pour
> l'exécuter. J'ai essayé ce fichier une fois il y a longtemps avec
> OOo mais il faisait une installation avec des options un peu trop
> brutales à mon goût. En particulier il négligeait les contraintes de
> dépendance. Une fois le fait de ne pas l'utiliser m'avait fait
> trouvé un bug lié à une dépendance non satisfaite.
> Depuis je trouve beaucoup plus simple de faire (sous Ubuntu) sudo
> dpkg -i *.deb

J'utilise normalement aussi la méthode "dpkg" qui est d'ailleurs celle
conseillée dans les lisez-moi.

Pour cette fois j'ai voulu essayer l'installation (3.3.1) avec le
fichier update. Sous Ubuntu 10.04 cela a parfaitement fonctionné. Je
veux dire que je n'ai rien observé de suspect depuis.

Mais il est vrai que deux méthodes c'est peut-être une de trop ?

Cordialement,
Serge