Bonjour

> Message du 16/03/11 16:17
> De : "barbault"
>
> Mon projet est de faire des étiquettes (le moins possible) pour envoyer
> du courrier à tous les adhérents.
> Je n'ai pas trouvé comment, même en essayant différentes jointures
> internes et externes sur les tables.
> Dois-je utiliser "R" ou "S"?

J'arrive après "la bataille" mais, juste pour info (puisque tu
as déjà une solution), il me semble possible d'obtenir ton résultat
en ne travaillant qu'avec la table R et des jointures.

Voir dans la base jointe l'enchaînement de vues / requêtes
(nommées Pys1, Pys2, Pys3 pour comprendre leur enchaînement)

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201103/cijCAo4sjJ.odb

J'ai ajouté un cas de figure dans les données pour tester.

Cordialement
Pierre-Yves

Je crée ma boîte mail www.laposte.net