Bonjour Jean-Yves

Puisque tu me cites au préalable je suppose qu'il s'agit d'une réponse ?

Si c'est bien le cas je ne partage pas ton analyse. J'évoque le problème
des tabulations fixées par défaut pour les styles de paragraphe en-tête et
pied de page à une position inutilisable en orientation paysage (ou tout
autre changement de format).

C'est bien le problème avec les styles par défaut : les styles évoqués
doivent être soit modifiés, soit complétés par d'autres styles.

Cordialement

Pierre-Yves

Je crée ma boîte mail www.laposte.net