le mardi 7 juin 2011 17:08:54
pierre-yves samyn a écrit :
> (...)
>
> Cet enchaînement est différent de ce que tu écrivais :

Je remet ce que j'ai écrit :

=======================
 - créé un modèle, portrait, police Verdana
 - créé un document à partir de ce modèle
 - style de page "paysage"
 - enregistré
 - modifié le modèle / police = Arial
 - ouvert le document, il me demande d'actualiser, je dis oui
 - résultat : j'ai bien la police en Arial et le document est
toujours en paysage

Si je passe par  format / page / paysage, le document passe en
portrait.

C'est un dysfonctionnement, pour moi.

Le contexte de cet essai était d'essayer les 2 méthodes :

Avec les styles de page ça marche
Avec le menu "format", ça ne marche pas.

--
Régis Fraisse