Bonjour,

Ce Pb dure depuis que j’ai installé LibreOffice à la place d’OpenOffice.

Les miniatures (dans le volet de visualisation de Win7-64) fonctionnent pour
les fichiers “Images” et “PDF” mais pas pour LibreOffice.

NB : lorsque que je réinstalle en parallèle OpenOffice, cela fonctionne. Si je
le désinstalle, plus de vignettes.

Merci d’avance de votre aide.
Bonjour,
Ça me semble être un paramétrage de Windows dans Propriétés des fichiers, où il est possible de choisir les icons des fichiers.
J.M