Bonjour,
On 30/03/2012 11:31, adrK wrote:
Bonjour Yves,

ai appliqué un clean total + réinstall. LO 3.5 avec une enregistrement dans
l’ancien format (1.0/1.1)... rien n’y fait .

Je ne pense pas avoir le même problème car aucun des fichiers LO (odt, obp, ods
etc) n’apparaît sous forme de miniature (seul pdf, jpeg, png ...) depuis que
j’ai installé le premier LibreOffice ET supprimé Ooo.

Il me semble tout de même qu’un fichier de Ooo suprimé par sa désinstallation
empêche, pour ma part, l’affichage des miniatures.

Peux-tu nous dire comment tu as supprimé OOo, cela nous aidera à voir exactement où peut se situer le problème entre les deux.
Merci par avance
À bientôt
Sophie
--
Founding member of The Document Foundation