Le dimanche 28 août 2011 11:40:33, felix rulliere a écrit :

> pas facile de suivre cette discussion.
> Microsoft Windows Mail ne sait pas indenter les réponses ?
>
> Gérard
>
> ======================================================
> C'est difficile a ce point ?
> C'est que je trouvai que le message s'allongeait de plus en plus, et j'en
> ai donc supprimé une partie.
le problème n'est pas là  mais dans la façon dont sont gérés les réponses
Comme tu peux le voir ci-dessus, il y a des > qui se mettent en début de ligne
au message auquel on répond.
Le logiciel de messagerie change la couleur du texte quand il y a ces > ce qui
permet de voir tout de suite ce qui est la réponse

> Encore une couillonade ?
on peut mettre beaucoup de chose derrière ce mot qui ne fait pas partie de mon
vocabulaire !

Gérard