Bonjour,
aujourd'hui, gros problème.
Encore une fois impossible de sauvegarder après avoir entré des données et
avoir trié.
(Les comportements de ce type correspondent souvent à un "profil corrompu".)
==> vérifié
espace suffisant =>95Go sur mon disque.
Le fichier est sauvegarde en local sur le disque C:
MS Windows Vista Home Premium 32-bit SP2
J'arrive a récupérer mon fichier, mais il me manque toujours la partie que
je viens de rajouter.
Si je recommence la manip du tri ça plante !!

voir chez "ci-joint" les erreurs
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201110/cij4ZFp89b.jpg
un message en deux parties
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201110/cijVNIhBZQ.jpg
la deuxième partie
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201110/cijRqkVhTI.jpg

En deux morceaux car je ne sais comment faire pour l'avoir en un seul.
dans l'attente, merci.

PS : je ne sais pas ce que je fait, j'envoi le mail et il n'arrive pas a destination !!