Le samedi 19 novembre 2011 à 10:46 +0100, SEGUIN François a écrit :

> Yves
>
> Merci pour la ripidité de tea réponse
>
> Je comprend bien le besoin, mais comment faire car les tables ne sont pas
> éditable donc aucune modif possible pour ajouter une colonne qui sert de clé
> unique???
Il suffit de modifier le ".ods" et le ".odb" suit, ils sont liés.
Je l'utilise souvent.
J'ai un ".ods" pour faire des étiquettes d'expédition, pour faire un
mailing il a créé un ".odb".
Je fais les modif sur ".ods" et ne touche jamais au ".odb".Je fais
seulement attention à garder le nom et la structure de la feuille qui
contient les adresses à utiliser pour les étiquettes. Le seul problème
apparaît quand je change d'ordinateur, les liaisons sont un peu
compliquées à garder.
JMB