Bonsoir,

Le 13 décembre 2011 11:24, regisco47 <regiscot...@gmail.com> a écrit :

> [...]
> clique sur "Contrôle" pour formater le formulaire, une fenêtre LibreOffice
> 3.4 s'ouvre immédiatement, intitulée "Récupération de documents
> LibreOffice"
> suivie du message "LibreOffice s'est brutalement arrêté en raison d'une
> erreur inattendue. Tous les fichiers sur lesquels vous travaillez vont
> maintenant être enregistrés. Lors du prochain démarrage de LibreOffice, ces
> fichiers seront récupérés automatiquement."
> Au redémarrage, je récupère bien les fichiers, mais le processus recommence
> à chaque tentative de réalisation du formulaire.

Possible que ton document soit endommagé et mal réparé.
L'idéal, si le doc n'est pas confidentiel, c'est qu'on puisse reproduire
ton problème avec une copie de la base.
Ne serait-ce que pour voir si sur un pc différent, ça peut fonctionner ?
si le document est volumineux, tu peux me l'envoyer à mon adresse perso que
j'y regarde ;-)

Yves.

--
web site : http://www.molenbaix.com