Bonjour

regisco47 wrote

> Mon problème est le même avec toute autre création de formulaire avec
> LibO.
> J'ai trouvé une solution provisoire en téléchargeant et installant de
> nouveau OpenOffice...

Ceci tendrait à prouver que la cause ne vient pas du document mais de la
corruption de ton "profil" (le dossier qui contient les fichiers de
configuration personnalisée).

D'ailleurs, pour information, je peux modifier sans aucun problème ton
document.

Tu devrais pouvoir résoudre le problème en renommant ou supprimant ce
dossier comme expliqué dans cette FAQ :
http://wiki.documentfoundation.org/FR/FAQ/Generale/110

Cordialement
Pierre-Yves