Le 03/02/2012 23:59, Rafael Laville a écrit :
> Le 03/02/2012 13:29, Jean-Luc Coulon a écrit :

[... ]

> Je découvre qu'un message s'affiche dans la barre d'état pour les
> valeurs d'erreur.

Sur une page, il faut tout lire ;)

> Mais mon souci d'origine portait sur un fichier à traiter provenant
> d'une source extérieure et contenant des valeurs d'erreur.

Comme je le disais précédemment, si les valeurs d‘erreurs sont du texte,
ET QU’ELLE PEUVENT SE TROUVER DANS DES LANGUES DIFFÉRENTES, on ne peut
pas faire l’économie soit d’une table de consultation, soit d’un test
sur plusieurs valeurs...

si ((valeur = #N/A) ou (valeur = #N/D)) alors (erreur quelque_chose)

J-L