Un avis:
J'utilise LibreOffice sur un "vieux" netbook (msi wind u100x pour
info) sans soucis.
C'est principalement pour projeter des présentations (impress) et y
apporter des retouches légères, mais ça fonctionne bien: une bonne
réactivité dans impress et writer en tout cas.
Bien penser à avoir un écran externe si c'est pour travailler
"sérieusement", parce que sur un netbook, entre les barres d'outils et
le reste, on n'a pas beaucoup de place.

--
Cley Faye