Le 16 février 2012 17:31, ftr <news....@free.fr> a écrit :

> Toutes vos réponses sont rassurantes. Je m'imagine MS Office a aussi ses
> difficultés lors du démarrage dans le cas des netbooks.
>
> Effectivement je n'ai pas pensé aux présentations : il me faut une sortie
> pour un deuxième écran pour les présentations par vidéo projecteur. mais
> c'est quel type de sortie ?

N'importe, tant qu'il y en a une (et que votre écran/projo a une
entrée correspondante...). Du moment que la sortie fonctionne, LO sera
ravi de l'utiliser :)
Pour info, il est encore courant de tomber sur du VGA côté
vidéoprojecteur mais on évolue vers le HDMI, même pour les netbook,
donc vérifier (au pire, il existe des convertisseurs pour passer de
l'un à l'autre