Bonsoir,

j'ai encore qq ennuis...

(LibO 3.4.5 officiel sous Xubuntu 10.04)

si je spécifie un espacement au-dessus pour un paragraphe, alors lorsque ce paragraphe se trouve en haut de page, il est décalé d'autant vers le bas. En conséquence, il semble plus bas qu'il ne devrait. Je pense qu'il faudrait que dans ce cas, l'espacement au-dessus soit purement et simplement ignoré. Ou bien ?

Bon, le contournement c'est de retirer l'espacement au-dessus.

Il ne me semble pas que ce défaut existait "avant" (oui, mais quand ?). À moins que ce soit moi qui fatigue.

Merci d'avance,
--
Jean-Francois Nifenecker, Bordeaux