Bonjour,
Je viens d'avoir un pb de perte de données dans un fichier calc .ods
à l'ouverture du document ( env 18ko) : page vide !
J'ai installé Openoffice (désolé) et j'ai pu récupérer mes données. Après
sauvegarde sous un autre nom par sécurité Libreoffice a bien voulu me
l'ouvrir proprement , complet. Que s'est-il passé ? Voilà un moyen de s'en
sortir, au moins pour cette fois-ci. Je garde donc libreoffice mais je
connais maintenant le 'sauveur' de données perdues.
et vive le libre.