Bonjour J.-P. Faure,

Vous trouverez, en pièce jointe, le fichier* (effrayant? ) qui a été ouvert
et refermé plusieurs fois et qu' LO a refusé d'en montrer le contenu un beau
matin. Page vide, pas de message d'erreur ; je n'avais pas envie de
recommencer le travail, d'où la manip avec OOo.
Os: XP pack2; LO 3.3( la version juste avant la 3.5) ;  OO 3.3.0.

Après le passage par OO, j'utilise LO 3.5.

Merci pour vos instants
Bonne journée
Vania

*ne le publiez pas,ne l'archivez pas. merci