From: Sophie Gautier [via Document Foundation Mail Archive]
Sent: Friday, March 30, 2012 1:01 PM
To: adrK
Subject: Re: Affichage Vignettes (miniatures) des dossiers LibreOffice

Bonjour,
On 30/03/2012 12:50, adrK wrote:
> Bonjour,
>
> au départ j’ai simplement supprimé Ooo par le biais de “Désinstaller un
> programme” du PNO de Config.
>
> Puis récemment j’ai supprimé dans le registre (recherche “openoffice”) toute
> allusion à Ooo.... j’en ai trouvé qq unes.
> Puis ce matin j’ai désinstallé proprement (roaming compris)  et réinstallé LO
> ...sans succès... toujours pas de miniatures !
> Salutations
>
> Nb : serai absent 4 jours pour les réponses. Merci bcp d’avance.

As-tu supprimé le dossier user qui est un dossier caché et qui contient
les paramétrages de ton profil ? es-tu sûr qu'il ne reste aucun dossier
dans le dossier Program, as-tu un moyen de faire une recherche sur tous
les fichiers portant le nome openoffice, OOo ou openoffice.org ?

À bientôt
Sophie
--
Founding member of The Document Foundation

click here.
NAML