Toutes mes excuses : je n'avais pas vu que sur ma feuille tableur , il y avait des informations au delà du 6ème enregistrement.
Merci à tous

Claude

Suite...

fricard Claude wrote
Cependant j'obtiens bien 7 lettres fusionnées *consécutives*
(numérotées 0 à 6), et 6  lettres comportant le texte de base,
mais sans champs fusionnés

Ok cette précision est importante en effet...

Si les données ne sont pas confidentielles pourrais-tu joindre (via Nabble
ou
un site de partage de fichiers) le classeur et la lettre-type pour qu'on
puisse chercher ce qui pose problème (éventuellement anonymiser les
fichiers) ?

Cordialement
Pierre-Yves