Je note la méthode pour contrôler la présence de "faux enregistrements.
Merci et A+

Claude

Le 20/05/2012 15:11, barbault a écrit :
Suite...

fricard Claude wrote

Cependant j'obtiens bien 7 lettres fusionnées *consécutives*
(numérotées 0 à 6), et 6  lettres comportant le texte de base,
mais sans champs fusionnés

Ok cette précision est importante en effet...
Cordialement
Pierre-Yves
Claude a écrit dans son 1er message que ses enregistrements provenaient de Calc. Je suggère de vérifier qu'il n'y a pas en fin de colonne de Calc de faux enregistrements: apparemment vides, ne contenant rien mais comptés comme occupés.

1ère méthode dans la feuille Calc se positionner en A1 et faire Maj+Ctrl+Fin, ça va sélectionner toute la zone "occupée"

2éme méthode lors d'un mailing tout fichier calc.ods est associé à un calc0.odb qu'on peut explorer. Vérifier les tables de .odb

3ème méthode au moment du mailing, on voit un tableau des enregistrements, on peut vérifier leur nombre
JMB