Sujet:  Formulaire contact LibO-FR
Date :  Wed, 23 May 2012 13:27:00 +0200 (CEST)
De :
Pour :  j

*
Formulaire contact LibO-FR
[...]*

    Bonjour,
    Je gère un parc informatique d'une administration composé de plus
    500 postes et nous utilisons LibreOffice 3.3.4 en production.
    Je voudrais upgrader vers la nouvelle version (3.4.6) mais les
    dernières versions ne passent pas le teste de la messagerie (idem
    3.5.x).
    En effet, lors de la réception, le contenu de la pièce jointe (odt
    ou ods) est supprimé et le contenu est remplacé par le message suivant :
    "Cette pièce jointe a été supprimée, car elle contient des données
    qui peuvent présenter un risque de sécurité."
    On voit bien que cela se passe au niveau du serveur Exchange 2010.
    Nous avons remarqué que cela se produit avec des documents de
    petites tailles et des gros documents.
    De plus, nous n'avons pas se problème avec la version actuelle (3.3.4).
    Avez-vous connaissance de ce problème?
    Si oui, avez-vous une solution?
    Je voudrais passer vers la nouvelle version afin de palier aux bugs
    actuels mais je ne peux déployer une version incompatible avec la
    messagerie.
    Je vous remercie d'avance pour votre réponse, ainsi que, pour votre
    aide.