Bonjour,

En fait, on utilise pas Forefront mais Barracuda et ce n'est pas celui-ci
qui bloque =s

Je pense qu'il y a quelque chose qui bloque au niveau de Exchange....

Le plus drôle c'est que les odt ou ods de la version 3.3.4 de LibreOffice
n'ont aucun problème. =s

Peut-être qu'il bloque certain code XML des open documents ??

Je ne vois pas pourquoi ça me supprime le contenu des mes pièces jointes

merci pour votre aide.