Le 10/06/2012 12:03, Claude FRICARD a écrit :
Bonjour,
J'imprime 14 étiquettes , format: 3 colonnes X 4 lignes , j'utiliserai donc 1 feuille complète + 2 étiquettes d'une autre feuille. comment puis-je dire lors d'une prochaine impression que la 1ère étiquette à imprimer est en colonne 3 ligne 1. je n'ai plus souvenance de la manip.Merci

Bonjour Claude,

Est-ce une sortie de publipostage ? Dans ce cas peut-être insérer dans la source le nombre d'enregistrement "blancs" nécessaires ?

Bernard