je vais tester avec 7z

________________________________
De : Bernard Ribot <rib...@gmail.com>
À : users@fr.libreoffice.org
Envoyé le : Mardi 19 juin 2012 9h51
Objet : Re: [fr-users] erreur rows, col 2.151696

Le 19/06/2012 08:42, Michel Rudelle a écrit :
> Bonjour,

Bonjour,

7-zip évite plusieurs des manipulations :
- il permet d'ouvrir le fichier ODF conteneur  sans avoir à le renommer
en .zip,
- il permet de modifier le contenu du fichier xml sans avoir à le
"sortir" du conteneur" (fonction "ouvrir à l'extérieur couplée à la
bonne association des fichiers xml avec un éditeur de texte),
- et il n'est pas nécessaire de re-zipper le fichier.

Bernard