________________________________
De : Bernard Ribot <rib...@gmail.com>
À : users@fr.libreoffice.org
Envoyé le : Mercredi 20 juin 2012 9h31
Objet : Re: Re : Re : Re : [fr-users] erreur rows, col 2.151696

Le 20/06/2012 08:15, Landron Gérard a écrit :

> 7-zip compresse au format 7z  et non zip par défaut, si mes souvenirs sont
> bons. Il faut lui préciser compression zip
>
> Gérard
>
>bonjour à tous,

>Exact mais avec ma méthode on ouvre le fichier ods directement et on le
>referme à la fin de la manip. Donc pas de danger de se tromper de format
>d'archive.

>Bernard

en effet cela a l'air mieux, le seule soucis c'est qu'en cas de nombreuses
erreur tu es obligé de modifier les erreurs et enregistrer et d'ouvrir a chaque
fois le fichier pour avoir l'erreur suivante.

la dernière fois je l'avais fait en renommant en .zip et puis modifier le xml
+zip et renommer et cela avait fonctionner.