Bonjour,

cette fonction ne marche pas, j'ai testé pls. fois et avec des distrib.
GNU/Linux différentes : Debian et Magéia. Même quand je clique sur l'icône
correspondante qui s'affiche seulement en mode prospectus, j'obtiens une petite
horloge à gaude de l'écran, mais la diapo n'avance pas.

Aussi j'ai essayé d'exporter en swf (flash) : ça fonctionne, mais un daporama
de 40-50 diapos se déroule en qq secondes, inutilisable. Certains lecteurs
vidéos proposent de contrôler la vitesse (par ex. smplayer), mais alors
l'affichage de l'image devient incorrect, aussi inutilisable.

Existe-t-il une solution? Je voudrais montrer un diaporama un peu comme un film
lors d'une présentation locale des logiciels libres.

cordialement

Klaus