Le mardi 26 juin 2012 09:37:49, Gabriel Risterucci a écrit :
> Pour les animations, ça peut aussi se configurer "au clic", ou après un
> délai donné. Et ça fonctionne aussi :)
>
> En faisant clic droit sur une animation personnalisée et en choisissant
> minutage, on peut choisir de faire démarrer cette animation au clic, en
> même temps que l'animation précédente, ou après l'animation précédente,
> avec ou non un délai.

ok, ça marche, mais alors quand on a beaucoup d'animations persos, c'est
fastidieux de faire ça pour chaque animation.

Dans "Diaporama" - "Paramètres de diaporama" - "Autoriser les animations" - on
devrait pouvoir configurer ça pour toutes les animations persos je suppose,
mais ça ne fonctionne pas chez moi.

Klaus