> Bonsoir,
>
> Je suis sous Windows 7 et Firefox 13.0.1
> J'avais LibreOffice 3 et depuis la mise à proposée pour passer à la version
> 3.5.4,
> j"ai toujours ce message à l'ouverture : "LibreOffice a cessé de fonctionner"
> Java n'est plus compatible
> J'ai donc désinstallé la version 3.5.4
> Pourriez-vous me guider pour réinstaller une version compatible avec mon PC ?
>
> Je suis allé sur : http://fr.libreoffice.org/telecharger/pre-versions/, mais
> je m'y perd
>
> D'avance, merci de votre aide

> [...]

Bonjour,

Si vous rechercher la stabilité restez sur la 3.5.4 à moins que vous
souhaitiez faire des test de la 3.6

Le mieux est de mettre Java à jour:
http://user.services.openoffice.org/fr/forum/viewtopic.php?p=147888#p147888

Pour télécharger directement la dernière version de Java:
http://www.oracle.com/technetwork/java/javase/downloads/jre6-downloads-1637595.html

Vivement que la TDF se débarrasse des partie nécessitant Java

Cordialement
Vulcain