Sent: Wednesday, July 04, 2012 7:49 PM
To: users@fr.libreoffice.org
Subject: Re: [fr-users]Java et compatibilité

Bonsoir,

Je suis sous Windows 7 et Firefox 13.0.1
J'avais LibreOffice 3 et depuis la mise à proposée pour passer à la version 3.5.4, j"ai toujours ce message à l'ouverture : "LibreOffice a cessé de fonctionner"
Java n'est plus compatible
J'ai donc désinstallé la version 3.5.4
Pourriez-vous me guider pour réinstaller une version compatible avec mon PC ?

Je suis allé sur : http://fr.libreoffice.org/telecharger/pre-versions/, mais je m'y perd

D'avance, merci de votre aide

Cordialement

Bonjour,

Si vous rechercher la stabilité restez sur la 3.5.4 à moins que vous
souhaitiez faire des test de la 3.6

Le mieux est de mettre Java à jour:
http://user.services.openoffice.org/fr/forum/viewtopic.php?p=147888#p147888

Pour télécharger directement la dernière version de Java:
http://www.oracle.com/technetwork/java/javase/downloads/jre6-downloads-1637595.html

Vivement que la TDF se débarrasse des partie nécessitant Java

Cordialement
Vulcain

--
Envoyez un mail à users+h...@fr.libreoffice.org pour savoir comment vous désinscrire Les archives de la liste sont disponibles à http://listarchives.libreoffice.org/fr/users/ Tous les messages envoyés sur cette liste seront archivés publiquement et ne pourront pas être supprimés