On est les seul !!??  MDR
Moi qui pensé que hotmail était du Exchange MDR

Je blague

On utilise Firefox... J'ai déjà testé avec IE, idem.

On a fait plusieurs tests et l'admin est arrivé à ça :
"une modification Unknown Files mite en Allow et Force Save pour les .odt"
"enregistrer la cible du lien" est comportement normale qu’il doit avoir (
ce que j’ai constaté aussi sur le cloud Microsoft)"

Donc on a forcé à l'enregistrement du fichier par le l'utilisateur sans
passer par la lecture en ligne de l'owa :s
C'est pas très "Easyfriendly" mais avec cette méthode, ça passe. Je vois
déjà arriver la réaction des utilisateurs

Je ne pense pas que le filtre antivirus/anti-spam joue car on utilise
Baracuda et il ne génère aucun rapport sur ce blocage.
C'est vraiment au niveau de l'OWA  car ça passe sur Outlook.

Faudrait p-e un patch correctif du système par M-S.