Bonjour,

Comment passer d'un substituant à un autre sans utiliser la souris ?

C'est l'avantage des champs de saisie de pouvoir être explorés séquentiellement
sans nécessité l'usage de la souris.

Un modèle ne devrait JAMAIS exiger l'emploi de la souris pour être servi !
Créer des macros pour compenser si la fonction n'est pas intégrée dans le
logiciel ?

Cordialement.

Jean-Yves ROYER

Cordialement