Au lieu de copier dans le profil utilisateur, j'aurais copié dans le profil
"Default user" et modifié l'éventuelle clé de registre dans le fichier
ntuser.dat de ce même profil.

nb : il faut que le profil n'existe pas. S'il existe déjà, il faut faire
comme tu procèdes.
Yves

--
web site : http://www.molenbaix.com