çà dépend aussi comment sont gérés les profils des utilisateurs... local
sur le poste ou itinérants sur le serveur ?

Est-ce un serveur windows ou samba ?

Car dans mon cas (Serveur Eole-Scribe donc Ubuntu), nous faisons une
redirection des profils (%appdata%) sur le serveur. Donc, avec un script de
logon appliqué à tous les utilisateurs, on peut faire descendre n'importe
quoi dans ce profil...

c'est donc peut-être totalement différent...