Bonsoir,

Le 27/01/2013 20:44, maou70 a écrit :
> Merci Sophie, c'est un bon truc, mais j'ai besoin du nombre de caractères
> par ligne uniquement.
Pourquoi ne pas utiliser un éditeur de texte basique dans ce cas : tu
travailles avec une police à chasse fixe et la barre d'état affiche la
colonne dans laquelle se trouve le curseur, ce qui te donne le nombre de
caractères.
D'où ma question : utilises-tu pour cet usage des fonctions propres au
traitement de texte qu'un éditeur de texte genre gedit ne fournit pas ?

Bonne soirée
JBF