Bonjour à tous
Merci Pierre-Yves. J'ai adapté le code donné dans la FAQ... /Base/136 à ma base et ça fonctionne. Pour mon information lorsque tu dis :/"Ton critère est mis entre quote et donc... c'est un texte, il n'est pas interprété" /. Pour rappel la commande : SELECT "ID", "COULEUR" FROM "TABLE_COULEURS" WHERE "COULEUR" = 'In (SELECT [COULEUR] FROM [TABLE_COULEURS) As Tmp GROUP BY [COULEUR] HAVING Count(*)>1 )'

est-ce la quote avant In: *'In* et en fin de ligne: *)'*
Lorsque je les enlève ça ne change rien.

Claude

Suite...

J'ai validé un peu vite...

Quelques précisions:
- Ton critère est mis entre quote et donc... c'est un texte, il n'est pas
interprété.
- Je te suggèrais la FAQ car ta requête, quand elle fonctionnera te listera
tous les enregistrements en double... mais ce ne sera pas simple de
supprimer ; tu devras les prendre un par un.
La solution de la FAQ permet de tout supprimer d'un coup.

Cordialement
Pierre-Yves

context:http://nabble.documentfoundation.org/LibO-3-5-4-sous-XP-Base-Requete-recherche-doublon-tp4040236p4040263.html