Bonjour,
J'ai essayé de faire une requête qui recherche les doublons dans une table . Dans la ligne critère j'ai entré 'In (SELECT [COULEUR] FROM [TABLE_COULEURS) As Tmp GROUP BY [COULEUR] HAVING Count(*)>1 )'
ce qui donne le code SQL :
SELECT "ID", "COULEUR" FROM "TABLE_COULEURS" WHERE "COULEUR" = 'In (SELECT [COULEUR] FROM [TABLE_COULEURS) As Tmp GROUP BY [COULEUR] HAVING Count(*)>1 )' L'exécution de la requête ne donne aucun doublon alors que j'ai sciemment introduit 2 couleurs identiques.
Si quelqu'un a un idée je suis preneur ! merci d'avance.
PS:Je fais cet essai sur une exemple simple pour pouvoir l'appliquer à une Base réelle.

--
Claude